LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 69€
5% DE RÉDUCTION DÈS 79€ D'ACHATS CODE : MC5
8% DE RÉDUCTION DÈS 129€ D'ACHATS CODE : MC8
12% DE RÉDUCTION DÈS 179€ D'ACHATS CODE : MC12
0

Vous n'avez aucun article dans votre panier.

Politique de retour

Merci d'avoir fait vos achats sur meetcurve.fr.

Les achats en ligne effectués sur meetcurve.fr peuvent être retournés ou échangés dans un délai de 15 jours à compter de la date de livraison. Les échanges excluent les articles expédiés directement de marques tierces, les articles achetés via Amazon ou Walmart.

Annulation de commande

Si vous souhaitez annuler la commande, veuillez nous contacter ([email protected]) et fournir votre numéro de commande et indiquer la raison.

  • Pour les commandes qui doivent être annulées mais qui n'ont pas été expédiées, nous offrirons un remboursement complet.
  • Nous n'accepterons PAS de demande d'annulation de commande si les commandes ont été expédiées. Veuillez demander un retour après réception du colis.
  • Généralement, vous recevrez un remboursement dans un délai de 5 à 15 jours ouvrables. (Si aucun remboursement n'est reçu dans les 30 jours, veuillez nous contacter par e-mail)

Processus de retour/échange

  • Tous les articles de retour/échange doivent être retournés non portés, en bon état, non lavés et avec toutes les étiquettes d'origine attachées dans l'emballage d'origine. Sinon, l'acheteur est responsable de tous les frais encourus et il n'y aura aucun remboursement.
  • Les articles peuvent être retournés ou échangés dans les 15 jours suivant la date de livraison. Notez que les demandes en retard ne seront pas acceptées.
  • Les frais d'expédition de retour/échange sont à la charge du client (inclure les frais d'expédition de la commande)
  • Si vous recevez un article endommagé/défectueux/manquant, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la réception et conserver l'emballage extérieur afin que nous puissions vérifier les informations.
  • Nous n'acceptons pas les articles retournés qui ont été renvoyés directement sans nous en informer au préalable.
  • Les commandes de cartes-cadeaux ne peuvent être ni retournées ni échangées.

Étape 1: Veuillez envoyer un e-mail à nos représentants du service client à [email protected] pour obtenir une autorisation de retour et une adresse de retour, en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour.

Étape 2: Après avoir reçu votre e-mail avec la demande d'échange/de retour, nos représentants du service client vous renverront les instructions d'échange/de retour par e-mail. Veuillez suivre les instructions pour traiter l'échange/le retour.

Étape 3: Vous recevrez le remboursement dans un délai d'une semaine ou une commande d'échange sera traitée après réception de votre colis. Nous vous enverrons un e-mail une fois le traitement de votre remboursement ou de votre échange effectué et le remboursement sera émis selon votre mode de paiement d'origine. Généralement, vous recevrez un remboursement dans un délai de 5 à 15 jours ouvrables. (Si aucun remboursement n'est reçu dans les 30 jours, veuillez nous contacter par e-mail)

Nous contacter

Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected]